Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Quelle chanson préférez- vous? Mer 16 Aoû - 20:42
Personnellement à choisir, je dirais "Qu'avons- nous fait de vous?" même si je les aime TOUTES et que mon tit cri du reste "Mon essentiel"...
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Sam 19 Aoû - 19:31
j'adore cette chanson pour son intro et le rythme mais aussi parce que c'est celle qui débute le spectacle
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Sam 26 Aoû - 19:54
Moi j'adore la chanson de Merwan Contre ceux d'en haut!!!! C'est super!!! je l'adore!!!!!
Fandechristophe *Nouveau membre*
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Mar 24 Oct - 20:50
Moi j'ai voté pour Ca marche
mara *Nouveau membre*
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Jeu 26 Oct - 21:09
vous me posez une colle...^^ je sais pas j'adoOore entre ciel et terre et qu'avons nous fait de vous??? ptincipalement mais j'ai mit qu'avons nous fait de vous...
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Ven 27 Oct - 11:52
Ah oui je te donne raison Mara!!Cette chanson et si forte en émotion!!!
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Mer 1 Nov - 13:22
Moi j'ai voté: ah qui la faute , il ny a rien de telle pour bien se reveiller le matin ou dans la journée si on a un coup de mou ou meme le soir mais elle exite pour s'endormire .
Mais sinon j'adore Contre ceux d'en haut, quand j'entantd la guitar électrique c'est comme si je me renais un coup de fouet
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Mer 1 Nov - 13:51
Ah oui rien de meiux que tout sa pour nous réveiller!! Et en plus merwan!!!!!!
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Mer 1 Nov - 15:50
oué c'est claire
malau *Nouveau membre*
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Jeu 14 Déc - 14:19
Puisqu'il faut voter j'ai choisi Et Vice Versaille Mais je ne vais pas me répéter...
Vous connaissez mon cas...
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Ven 15 Déc - 12:25
Par coeur ma grande!! Et je peux te dire qu'ont est toutes dans le meme cas que toi!!!!
cherry-split *Nouveau membre*
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : lycéenne Loisirs : Natation, Chris', Lorie,Chant,... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Dim 10 Juin - 22:05
Ca marche chanté par Chris c'est tout simplement génial!
Ah , j'ai hate de le voir dans son concert solo j'ai eu un écho comme quoi il l'a chanté
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Dim 17 Juin - 18:19
Rien a dire c'est une chanson sublime!!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez- vous? Mar 24 Juil - 17:41