Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Jeu 30 Nov - 10:35 | |
| Quelle chansons préféré vous chanter par notre princesse Victoria et par notre Duc Merwan? Moi j'ai voté pour Repartir!!J'adore sa voix et celle de Merwan dans cette chanson!!!! | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Lun 11 Déc - 22:05 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Quelle chansons préféré vous chanter par notre princesse Victoria et par notre Duc Merwan?
Moi j'ai voté pour Repartir!!J'adore sa voix et celle de Merwan dans cette chanson!!!! Moi j'ai voté pour "Entre ciel et terre" mais j'adore tous leurs duos! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Mar 12 Déc - 12:04 | |
| | |
|
malau *Nouveau membre*
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Jeu 14 Déc - 13:50 | |
| Encore une fois j'ai le même problème...
J'ai voté pour "Repartir" mais j'aime les 4 chansons !!! | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Jeu 14 Déc - 13:58 | |
| lol!!T'en fait pas je te comprends!! Moi aussi je suis comme toi!!!! | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Jeu 14 Déc - 16:42 | |
| - Miss Maé a écrit:
- lol!!T'en fait pas je te comprends!!
Moi aussi je suis comme toi!!!! Oui, t'inquiètes moi aussi! | |
|
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? Mar 24 Juil - 18:17 | |
| elles sont toutes bien je les adores toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Victoria et Merwan? | |
| |
|