Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Jeu 30 Nov - 10:45
Quelle chanson préférer vous de Christophe? Moi j'ai voté pour Un geste de vous
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Quelle chanson préférer vous de Christophe? Moi j'ai voté pour Un geste de vous
Moi aussi, c'est "Un geste de vous"
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Mar 12 Déc - 12:06
Très belle chanson!!!!
malau *Nouveau membre*
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Jeu 14 Déc - 13:48
J'ai voté pour "Un geste de vous" mais je les aime toutes en fait !!!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Jeu 14 Déc - 13:54
Comme nous toutes!!!!!lol
cherry-split *Nouveau membre*
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : lycéenne Loisirs : Natation, Chris', Lorie,Chant,... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Dim 10 Juin - 22:30
J'ai voté ca marche...
chanson exceptionelle!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Dim 17 Juin - 18:15
Oh que oui!!! La premiere fois que je l'ai écouter je suis tomber amoureuse!!!!lol!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Sondage]Quelle chanson de Christophe Mar 24 Juil - 17:43
elles sont toutes bien mais j'aime bien ca marche et un gest ede vous