Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: [Sondage]Quel duo préférés vous? Jeu 30 Nov - 10:53
Alors quel duo vous inspire les filles? Moi j'ai voté pour Mon essentiel!! J'adore cette chanson!!!!
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
moi pareil mon essentiel of course même si s'aimer est interdit et entre ciel et terre me mettent tjs les larmes aux yeux durant le spectacle
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Mar 5 Déc - 12:20
Eh bein on la toute voté!!! Trop belle chanson d'amour!!!!
malau *Nouveau membre*
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Jeu 14 Déc - 14:13
J'ai voté pour Personne n'est personne
Mais elles sont toutes superbes !
Miss Maé Admin
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Ven 15 Déc - 12:32
Exactement!!!!
cherry-split *Nouveau membre*
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : lycéenne Loisirs : Natation, Chris', Lorie,Chant,... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Dim 10 Juin - 22:03
J'ai voté pour Personne est Personne.
Je trouve que les textes de cette chanson est super! et les chanteurs assurent!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Dim 17 Juin - 18:20
Oh que oui!!! Les paroles sont sublimes!!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Sondage]Quel duo préférés vous? Mar 24 Juil - 17:40