JStG *Nouveau membre*
| Sujet: Victoria et Cathialine Dim 3 Sep - 12:35 | |
| Pendant "Personne n'esr personne" désolée cette photo n'est pas de moi mais c'est la seule que j'ai de Victoria , j'espère qu'elle vous plaira quand même | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Waouh Dim 3 Sep - 19:48 | |
| Je trouve cette photo tellement bellllllllllleeeeeeeeeeeeee | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Dim 3 Sep - 19:57 | |
| | |
|
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Mer 1 Nov - 13:38 | |
| Cette photo je la connais pas... c'est pas sur le spectacle du Roi Soleil sa ??? | |
|
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Mer 1 Nov - 13:39 | |
| - virginie a écrit:
- Cette photo je la connais pas...
c'est pas sur le spectacle du Roi Soleil sa ??? Non c'était lors du "Show Case au Théâtre du Châtelet" datant du 22 mars 2005... | |
|
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Mer 1 Nov - 13:40 | |
| Ah voila je me disait aussi que je voyez pas ce moment dans le spectacle.. merci | |
|
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Mer 1 Nov - 13:46 | |
| - virginie a écrit:
- Ah voila je me disait aussi que je voyez pas ce moment dans le spectacle.. merci
Au début des représentations l'année dernière, elles l'interprétaient avant le rappel! C'est Dydy qui me l'a dit! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine Mer 20 Déc - 13:28 | |
| Merci pour cette sublime photo!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria et Cathialine | |
| |
|