Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Votre Admin Lun 14 Aoû - 12:43 | |
| Bonjour à tous je me présente,je m'appelle Anaïs,j'ai 15ans et je suis une grande fan de Christophe,Victoria et Merwan. Bein sinon Bisous a tous Anaïs | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre Admin Lun 14 Aoû - 12:45 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour à tous je me présente,je m'appelle Anaïs,j'ai 15ans et je suis une grande fan de Christophe,Victoria et Merwan.
Bein sinon Bisous a tous Anaïs Je suis ravie de savoir que je me suis inscrite sur un forum avec toi comme Admin, vraiment... | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre Admin Lun 14 Aoû - 12:47 | |
| Ohhhhhhhh ça me touche vraiment merci beaucoup ma puce!!! Bisous Anaïs | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre Admin Lun 14 Aoû - 12:56 | |
| | |
|