Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Votre avis!!! Dim 24 Sep - 10:34 | |
| Alors je voulais juste savoir votre avis sur ma question!!! Alors vous croyez que se serai bien de mettre des rubrique consacrer à la troupe seulement comme cela vous pouriez poster des méssage et des news!!! Donnez moi votre avis!!!! Bisous Anaïs | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Oui Dim 24 Sep - 10:56 | |
| Cela ne peut pas être une mauvaise idée! Perso, je suis partante! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis!!! Dim 24 Sep - 11:01 | |
| Ok merci beaucoup ma puce!! Bisous Anaïs | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis!!! Dim 24 Sep - 11:34 | |
| je trouve que c'est une bonne idée | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Votre avis!!! Dim 24 Sep - 13:27 | |
| Ok merci de ton avis Dydy et j'attendrai l'avis des autres avant de mettre ces rubriques!! Bisous Anaïs | |
|
joh-ky-M-chris *Nouveau membre*
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Lycénne Loisirs : Chant, Danse, Musique, Astronomie, Cinéma Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis!!! Ven 6 Oct - 16:39 | |
| honnetement oui je pense que cela vaut vraiment le coup!!!! gros bisous!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
http://mae-monamour.skyblog.fr/ | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Votre avis!!! Ven 6 Oct - 20:42 | |
| Ok merci de ton avis ma puce!!! Bisous Anaïs | |
|