Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 31 Oct - 7:35
Moi aussi je trouve!!C'est Marine qui c'est occuper de sa!!! Merci encore les filles!!! Bisous Anaïs
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mer 13 Déc - 9:36
Tout nouveau design pour vous mes petites chéries!!! Alors j'ai choisi le violet parce que en ce moment j'adore trop le violet!!! Alors comment vous trouvez le design???? Je tiens a dire que c'est Dydy qui a fait la bannière et les avatars pour le forum!! Merci Dydy!!! Bisous Anaïs
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Ven 15 Déc - 22:59
mais de rien ma belle tu me l'a demandée donc c'est avec un grand plaisir que j'ai réalisée ces créas pour ce super forum gros bisous
Miss Maé Admin
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 16 Déc - 14:46
Merci ma chérie!!!!
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 16 Déc - 22:14
mais de rien au faite je pense te faire une nouvelle icone "catégorie" pour quelle soit plus dans les couleurs du forum
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 16 Déc - 22:27
Dydy a écrit:
mais de rien au faite je pense te faire une nouvelle icone "catégorie" pour quelle soit plus dans les couleurs du forum
Ca c'est une bonne idée!
Miss Maé Admin
Ah oui ce serai une très bonne idée!! Merci Dydy!! Bisous Anaïs
Miss Maé Admin
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Lun 21 Mai - 11:16
Donc voila un nouveau Design que pour le bonheur des yeux!!!! Donc il y a encore un truc a faire!! Mais qu'en pensez vous?????? Et merci a Dydy pour la bannière et les avatars!!! Bisous Anaïs
malau *Nouveau membre*
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 3 Juin - 19:22
Très joli le nouveau design
cherry-split *Nouveau membre*
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : lycéenne Loisirs : Natation, Chris', Lorie,Chant,... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 10 Juin - 22:34
J'aime beaucoup ce désign xD
Miss Maé Admin
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 17 Juin - 18:29
Merci!!! Merci encore une fois a Dydy!!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Juil - 18:20
j'adore
Miss Maé Admin
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 4 Aoû - 19:07
Nouveau Design!!Comme c'est l'été j'ai choisi des couleurs brancher!!!Alors pour la première fois j'ai fais les icones et la bannières!!!!!Et mon bras droit Marine c'est occuper des couleurs!!!!! Dites moi ce que vous penser!!! Bisous!! Anaïs
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 5 Aoû - 12:44
il es magnifique le nouveau disign
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Waouh! Ven 14 Sep - 20:57
En tous cas, bravo pour le new design, il est vraiment trop beau! Juste ce qu'il faut comme couleur et comme icones!
missrim *Petit rayon*
Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Ven 14 Sep - 21:09