| TOPIC UNIQUE:Le Design | |
|
+4Fandechristophe Dydy MarineSoleil Miss Maé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 2 Sep - 14:44 | |
| Alors comme vous avec pu le constatez le forum à eu un nouveau Design!! Alors je voudrais savoir comment vous le trouvez??? Et un grand merci à Dydy et Marine!!! Merci les filles Bisous Anaïs | |
|
| |
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Euh Sam 2 Sep - 23:48 | |
| Je le trouve sublime, il n'ya rien à dire! Et sinon, c'est normal de t'apporter notre aide! Ca sert à ça les amies, non?! | |
|
| |
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 3 Sep - 11:12 | |
| Il est génial et si on peut encore t'aider çà sera avec plaisir bizoux | |
|
| |
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 3 Sep - 19:28 | |
| Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup!!! Merci de votre aide et surtout de votre amitié!!! Bisous Anaïs | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Euh Dim 3 Sep - 19:41 | |
| De notre amitié? Mais tu nous en donnes autant voyons! | |
|
| |
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 3 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fandechristophe *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Sam 7 Oct - 22:49 | |
| Moi je l'aime bien le nouveaux look du forum | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Dim 8 Oct - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Le design Mar 24 Oct - 19:26 | |
| Je vois que mon design vient d'être placé! Je vous remercie infiniment... | |
|
| |
mara *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 19:30 | |
| il est magnifique le design | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 19:30 | |
| - mara a écrit:
- il est magnifique le design
Merci, je suis touchée! | |
|
| |
mara *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 19:38 | |
| de rien mais sache que c'est sincere | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 20:42 | |
| Ah les filles bonne nouvelle a partir de ce week-end je relook le forum!!! Alors celle qui veulent faire part de leurs idées envoyer moi un MP et dites moi ce que vous voulez voir ici!! Quand a moi je penser mettre le foreum tout en or!!! Enfin de cette couleur la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 21:02 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Ah les filles bonne nouvelle a partir de ce week-end je relook le forum!!!
Alors celle qui veulent faire part de leurs idées envoyer moi un MP et dites moi ce que vous voulez voir ici!! Quand a moi je penser mettre le foreum tout en or!!! Enfin de cette couleur la!!! Waouh! Super idée ça! Tu deviens un pro! OK, je suis partante pour la couleur que tu envisages d'intégrer... | |
|
| |
mara *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mar 24 Oct - 21:33 | |
| si tu as besoin de moi envoye moi un mp je suis prete a faire les boutons "accueil",.. | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mer 25 Oct - 8:22 | |
| Ok les filles alors vous faites les choses que vous voulez relooker par example photos ,les avatar pour représsenter les nouveux méssages etc et ensuite vous me faites les avoir vendredi soir par MP!!J'ai bien dit par MP!!! Et sinon je voulez aussi avoir votre avis sur ma question suivante: Quel couleurs irai mieux au forum????? Merci a toutes Bisous Anaïs | |
|
| |
Dydy *Moyen rayon*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Mer 25 Oct - 10:22 | |
| miss tu sais déja mon avis pour la couleur or jsuis à 100% d'accord je t'envoies mon "projet" de desing par mp je m'y mets cet aprèm | |
|
| |
| Sujet: OK Mer 25 Oct - 15:48 | |
| OK pour tout! | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| Ok merci beaucoup les filles pour votre aide et surtout cvelle qui ont remis leurs travaux!! Il sont super!!!Mais il y a un blems dans toutes ses choses: Voila j'ai décider que comme le forum était avec des photos de ces trois artiste avec leurs vetements de comédie,j'ai trouver mieux de changer et de mettre cette fois avec des vetements de ville!!!!! Je suis désoller de vous le dire tard mais ce n'est que hier tres tard que j'ai penser a sa!!! Excusez moi les filles!! Bisous Anaïs | |
|
| |
mara *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Jeu 26 Oct - 20:05 | |
| c'est pas grave on te comprend c'est normal tu fais ce que tu veux c'est otn forum... on te changera sa alors | |
|
| |
Dydy *Moyen rayon*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Jeu 26 Oct - 20:21 | |
| moi j'ai fini mes travaux je t'envoie çà par mp tout de suite | |
|
| |
mara *Nouveau membre*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Jeu 26 Oct - 21:04 | |
| je te les envoie maitnenant | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Ven 27 Oct - 11:57 | |
| Merci beaucoup les filles alors bonne nouvelle,ce soir si tous le monde ma donner ces travaux notre forum sera relooker!!! Alors merci encore pour tout votre aide!! Bisous Anaïs | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Lun 30 Oct - 21:04 | |
| Voila enfin notre forum est entièrement relooker!! Merci de votre aide Dydy,Marine et aussi Mara!!! Alors comment le trouvais vous???????
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dydy *Moyen rayon*
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design Lun 30 Oct - 22:01 | |
| j'adore les couleurs çà fait très chaleureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC UNIQUE:Le Design | |
| |
|
| |
| TOPIC UNIQUE:Le Design | |
|