fand'anne-lauregirbal *Nouveau membre*
Nombre de messages : 2 Localisation : dans les beau yeux de ma princesse! Emploi : collegienne Loisirs : harmonica,tennis Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: coucou c'est moi Mer 16 Aoû - 13:02 | |
| coucou tous le monde moi c'est charlie je vai avoir 13 ans dans 1 mois et demi !j'habite en haute savoie a st julien en genevois
j'adore tout ce qui est comedie musicale surtout le roi soleil et mes chouchou dedant sont Anne-Laure Manu et Chris! | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Hello Mer 16 Aoû - 16:42 | |
| Hello ma belle!!! Ravie de te retrouver sur ce forum et merci encore de la part de Miss Maé pour le montage... | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 16 Aoû - 16:45 | |
| Bienvenue Charlie et j'espère que tu va bien t'ammuser sur le forum!!!! Et merci beaucoup de t'avoir inscrite!!! Bisous Anaïs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi | |
| |
|