| Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Sam 30 Sep - 20:50 | |
| Alors voila cette rubrique est ouverte a tous ceux et celles qui veulent participer au concours de la meilleure photo des trois anges de se forum!! Alors pour ceux qui veulent y participer voici se que vous devez savoir: Votre photo doit-etre consister des trois chanteurs(Merwan,Victoria et Christophe) Les couleures doivent-etre approprier avec celle du forum puisque la photo gagnante sera mise sur le forum. Si vous prenez une photo de la comédie pour faire votre tout,je vous prie de mettre toutes les photo ou les trois sont en costumes de comédie non pas différentes photos ou ils sont en vetement civille et comédie. Si vous avez quoi que ce soit a demandez n'ésitez pas!! Alors tous a vos ordinateurs!!! Bonne chance Bisous Anaïs | |
|
| |
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: OK... Sam 30 Sep - 21:03 | |
| Je participe! Voici ma création: | |
|
| |
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Sam 30 Sep - 21:07 | |
| Ok merci beaucoup ma grande!!! Tu es rapide!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Sam 30 Sep - 21:08 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Ok merci beaucoup ma grande!!!
Tu es rapide!!!! Pour certaines choses en effet... | |
|
| |
Fandechristophe *Nouveau membre*
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Jeu 5 Oct - 12:42 | |
| Moi aussi je vais y participer | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Jeu 5 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
joh-ky-M-chris *Nouveau membre*
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Lycénne Loisirs : Chant, Danse, Musique, Astronomie, Cinéma Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: coucou Jeu 5 Oct - 15:38 | |
| voilà ma création pour le concour gros bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Waouh !!! Jeu 5 Oct - 18:40 | |
| C'est splendide ta création! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Lycénne Loisirs : Chant, Danse, Musique, Astronomie, Cinéma Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Jeu 5 Oct - 19:24 | |
| Sublime!! Bravo ma grande!!! Bisous Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Jeu 5 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Ven 6 Oct - 15:14 | |
| Petite annonce très importante toutes celles qui ont participer au concours merci de vos photos et pour celles qui veulent encore y participer vous avez jusqu'a ce soir pour poster votre photo. Demain matin le sujet sera vérouiller et demain soir vous aurez le résultat. Je vous assures que cela ne va pas etre facile!!!!!! Sinon merci pour vos photos!! Bisous Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Ven 6 Oct - 17:56 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Petite annonce très importante toutes celles qui ont participer au concours merci de vos photos et pour celles qui veulent encore y participer vous avez jusqu'a ce soir pour poster votre photo.
Demain matin le sujet sera vérouiller et demain soir vous aurez le résultat. Je vous assures que cela ne va pas etre facile!!!!!! Sinon merci pour vos photos!! Bisous Anaïs OK! Merci pour cette annonce! | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Ven 6 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Fandechristophe *Nouveau membre*
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Ven 6 Oct - 23:37 | |
| Je vais mettre ma création en espérant que je suis dans les temps | |
|
| |
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Sam 7 Oct - 9:56 | |
| Voila alors un grand merci a toutes celles qui ont participer!!! Vous êtes des vraies artistes!!!Et même si vous ne gagner pas j'ai une idée derière la tête pour faires celles qui n'ont pas gagner plaisir!!!! Alors je vous remercie encore mes petites puce!! Bisous Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! Sam 7 Oct - 14:21 | |
| - Fandechristophe a écrit:
- Je vais mettre ma création en espérant que je suis dans les temps
Pas mal du tout! Seulement tu as fait une grosse faute dans le prénom "VictorIA"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! | |
| |
|
| |
| Concours de meilleure photo des trois anges de ce forum!!! | |
|