Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Quelques photos de chaques membres de la Troupe!!! Mar 10 Oct - 11:16 | |
| Voici les photos: La troupe entière Monsieur et Louis Mme de Montespan Françoise d'Aubigné Isabelle et le Duc de Beaufort Marie Mancini et Louis Mme de Montespan et Monsieur Une photo de la troupe Voila c'est tout pour le moment,j'en ai encore pleins d'autres a vous faire voir!!!! Bisous Anaïs
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:31, édité 1 fois | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de chaques membres de la Troupe!!! Mar 10 Oct - 11:23 | |
| | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Waouh Lun 16 Oct - 19:07 | |
| Waouh! Quel bonheur de revoir toutes ces belles photos! J'ai trop hâte de voir les autres que tu vas poster! | |
|
Flavie *Nouveau membre*
| Sujet: Re: Quelques photos de chaques membres de la Troupe!!! Sam 21 Oct - 10:53 | |
| | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de chaques membres de la Troupe!!! Sam 21 Oct - 13:38 | |
| Moi aussi!!! Je vous comprend toutes!!! Moi j'ai une préférence pour la 5ème photo!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de chaques membres de la Troupe!!! | |
| |
|