Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Smileys Dim 8 Oct - 14:18
Voila si vous allez poster ou répondre aux méddages vous allez pouvoir voir que j'ai ajouter des SMILEYS!! Je ne sais pas si ils vont vous plaire???? Dites moi ce que vous en pensez?
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Smileys Lun 9 Oct - 17:36
J'aime bcp
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Smileys Lun 9 Oct - 20:11
Mais je vous en prie!!! Sa me fait plaisir de vcous faires plaisir!! Bisous Anaïs
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Waouh Lun 9 Oct - 20:48
Ils sont sublissimes!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Smileys Lun 9 Oct - 20:58
De rien ma grande puce!!! bisous Anaïs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smileys
Smileys
Page 1 sur 1