Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: La gagnante du concours est..... Dim 8 Oct - 7:12 | |
| Alors bonjours a toutes!!! Alors en premier je veux m'excuser pour hier ,comme vous pouvez le voir c'est aujord'hui que je poste le nom de notre gagnante!!Et oui vos montages était si beaux que j'ai eu du mal a désigner la gagnante!!! Alors bon la gagnante de ce concours est............. Joh-ky-M-chris Bravo très chère!! Et pour les autyres qui ont participer ne vous en faites pas,il-y aura d'autres concours!!!!!! Gros Bisous Anaïs | |
|
joh-ky-M-chris *Nouveau membre*
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Lycénne Loisirs : Chant, Danse, Musique, Astronomie, Cinéma Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: oh! Dim 8 Oct - 11:17 | |
| Oh ! Merci!! C'est la première fois que je gagne quelque chose dans ma vie lol enfin très rarement. Je suis très contente merci beaucoup gros bisous à toi et aux autres candidates !! smouak!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://mae-monamour.skyblog.fr/ | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La gagnante du concours est..... Dim 8 Oct - 13:16 | |
| Encore bravo très chère!!!!! | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Bravo Dim 8 Oct - 14:06 | |
| Il n'y a absolument aucune raison d'être déçue! C'est vrai que cette création est trop SPLENDIDE! Elle mérite de remporter tous les suffrages! | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: La gagnante du concours est..... Dim 8 Oct - 14:11 | |
| Vous avez toutes étaient bonnes mes petites puce!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gagnante du concours est..... | |
| |
|