Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Pour mon Duc de Beaufort!!! Dim 24 Sep - 13:39 | |
| Pour toi mon ange Le ciel a besoin des étoiles pour brillé, La mer des vagues pour grondées, Les fleurs des abeilles pour fleurir, Mais moi de ta voix pour vivre,alors pour tout ce que tu fais pour nous mon ange je t'en remercie du font du coeur!! Continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien!!!!! Gros Bisous Anaïs | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon Duc de Beaufort!!! Jeu 2 Nov - 17:57 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Pour toi mon ange
Le ciel a besoin des étoiles pour brillé, La mer des vagues pour grondées, Les fleurs des abeilles pour fleurir, Mais moi de ta voix pour vivre,alors pour tout ce que tu fais pour nous mon ange je t'en remercie du font du coeur!! Continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien!!!!! Gros Bisous Anaïs Waouh! Sublime message ma puce que j'aime de tout mon coeur! Merwann si il le lisait serait plus que touché, j'en suis certaine! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon Duc de Beaufort!!! Ven 3 Nov - 8:21 | |
| | |
|
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pour mon Duc de Beaufort!!! Sam 28 Juil - 12:23 | |
| MAGNIFIKE bravo miss très jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon Duc de Beaufort!!! | |
| |
|