Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Mes photos du spectacle Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Waouh !!! Sam 19 Aoû - 20:25 | |
| Trop trop trop belles surtout celle avec Cath!!! PS: Elles chantaient "Personne n'est personne"? | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mes photos du spectacle Sam 19 Aoû - 20:38 | |
| Merci pour les photos Dydy!!!! Bisous Anaïs | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mes photos du spectacle Sam 19 Aoû - 20:52 | |
| - MarineSoleil a écrit:
- Trop trop trop belles surtout celle avec Cath!!!
PS: Elles chantaient "Personne n'est personne"? oui c'était lors de la représentation du 24 septembre au moment du rappel ravie qu'elles vous plaisent | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mes photos du spectacle Sam 19 Aoû - 21:00 | |
| - Dydy a écrit:
- MarineSoleil a écrit:
- Trop trop trop belles surtout celle avec Cath!!!
PS: Elles chantaient "Personne n'est personne"? oui c'était lors de la représentation du 24 septembre au moment du rappel
ravie qu'elles vous plaisent Ah d'accord!!! C'est vrai qu'au début des représentations, elles l'interprétaient!!! Elles l'ont chantée avant ou après les rappels dis-moi??? | |
|
Dydy *Moyen rayon*
| Sujet: Re: Mes photos du spectacle Sam 19 Aoû - 21:05 | |
| elles l'ont chantées après tant qu'on rêve encore le rideau s'est refermé et là vic est apparue et a commencée à chanter puis cathialine l'a rejoinds et ensuite chaque membre de la troupe venait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du spectacle | |
| |
|