Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Discut room Mar 26 Déc - 21:00
Alors ici vous parlez de tout et de rien!!! Alors Marine tu ma demander pourquoi j'étais triste!!! C'est parce que l'année 2007 va être la plus pire de toutes les année passé!!!!
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Discut room Mar 26 Déc - 21:06
bah pourquoi tu dis çà?
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Discut room Mar 26 Déc - 21:24
Oh ma petite Dydy j'ai des blems perso que je ne vais pas poster ici!!!! Mais si tu veux tout savoir sa me blesse de savoir que je ne vais pas pouvoir voir mes étoiles chanter devant mes yeux!!!!
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Discut room Mar 26 Déc - 21:27
ma belle si tu veux m'en parlais n'hésites pas je comprends que çà te blesse de ne pas voir tes étoiles et çà me touche aussi
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Mar 26 Déc - 21:34
Merci d'être avec moi dans ces moments difficiles!!! Je vous adores toutes mes puces!! Et surtout toi et Marine!! Vous êtes toujours la pour moi!! Merci infiniment!! Bisous Anaïs
Dydy *Moyen rayon*
Sujet: Re: Discut room Mar 26 Déc - 21:37
de rien c'est parfaitement normal jte prépares pour te remonter un peu le moral mes photos du 2 décembre bisous
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Mer 27 Déc - 14:19
Ah oui je les ai vu!! Elles sont trop belles!! Merci ma grande puce!!!!
CécilOu *Nouveau membre*
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Discut room Jeu 28 Déc - 13:37
Oooh Eh ben moi ca va être l'année qui va passer le plus lentement... Encore 183 jours à attendre avant de revoir mes anges
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Jeu 28 Déc - 14:54
T'en fais pas!!! Tu va vor comme le temps passe vite!!!! Et un jour tu va te réveiller et tu va te dire"C'est aujourd'hui que je vais voir la Troupe"!! Crois moi!!!
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Discut room Jeu 28 Déc - 15:13
Miss Maé a écrit:
Merci d'être avec moi dans ces moments difficiles!!! Je vous adores toutes mes puces!! Et surtout toi et Marine!! Vous êtes toujours la pour moi!! Merci infiniment!! Bisous Anaïs
On sera toujours là parce que tu es toujours là pour nous! C'est normal de te rendre l'appareil! Et je comprends parfaitement ta tristesse!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Jeu 28 Déc - 15:47
Merci ma chérie!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Discut room Mer 25 Juil - 22:04
alors moi je crois que je ne vais pas me pleindre ar je suis aller les voir l'année dernière et cette année mais je peux me pleindre car il y en a qui on de la chance d'avoir rencontrée mes anges et moi non et ça me fait tellement mal que voila surtout pour lysa c'est tellement compliqué j'aimerais bien en parller
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Mar 7 Aoû - 10:07
Va y parle je t'écoute!!!!!!!! Tu sais je te donne un conseil ne dit jamais que tu ne va pas les voir et pouvoir les parler en face!!!Tu vois tout le monde aura sa chance et je suis certaine que toi aussi!!!!!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Discut room Mar 7 Aoû - 22:06
moi je n'ai jamais eu de chance et j'en aurais jamais tu vois et ca me fait très mal tu vois
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Discut room Dim 2 Sep - 16:37
Mais ne prends as tout mal!! Je te dis que tu va les voir et je sais que ton plus grand reve c'est de voir Lysa!! Et tu va la voir!!J'en suis certaine!!!
missrim *Petit rayon*
Sujet: Re: Discut room Dim 2 Sep - 22:44
ok ok merci pour tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discut room
Discut room
Page 1 sur 1