Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Mar 26 Déc - 13:00 | |
| Alors avec un jour de retard!!! Meilleurs voeux en ce temps des fêtes. Que noël soit composé de tous ces beaux moments qui font les grands événements,et que la nouvelle année soit propice à de belles et grandes réalisations.
Votre Admin Anaïs | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Waouh! Mar 26 Déc - 20:43 | |
| Sublimissime ton message! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Mar 26 Déc - 20:48 | |
| Merci et JOYEUX NOEL a toi ma grande puce!!!! Tu sais tu compte vraiment pour moi!!!! Tu es ma grande étoile qui éclaire mes nuits!!!!! | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Mar 26 Déc - 21:08 | |
| Joyeux noël à tous j'espère que vous avez été gâtés perso ce fut le cas je vous adores gros bisous | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Mar 26 Déc - 21:11 | |
| - Miss Maé a écrit:
- Merci et JOYEUX NOEL a toi ma grande puce!!!!
Tu sais tu compte vraiment pour moi!!!! Tu es ma grande étoile qui éclaire mes nuits!!!!! Joyeux Noël à vous deux! Je vous aime fort, vous comptez énormément! Et oui, je fus gâtée! | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Mar 26 Déc - 21:22 | |
| Je suis trop contente pour vous mes puces!!! Je vous adores!!!!!! Bisous Anaïs | |
|
CécilOu *Nouveau membre*
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 13:37 | |
| Joyeux Noel en retard dsl ^^ Gros bisous à toutes | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 14:56 | |
| Pas grave!! C'est le geste qui compte!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL!!!!!!!! | |
| |
|