Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Les bannière!! Lun 4 Déc - 9:39
Alors bonjours à vous toutes!!! Alors je voulais vous dire que si vous avez besoin d'une bannière ou d'avatar!!! N'hésiter pas a me le demander surtout!!!! je vous aimes tant que j'ai bien envi de vous faire plaisir!! Bisous Anaïs
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Les bannière!! Lun 4 Déc - 21:38
çà y est t'es devenue accro à la création:lol!:
je prends note en tout cas au cas où
bisous
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Les bannière!! Mar 5 Déc - 12:22
lol!!Oui on peut dire que j'adore faire des bannière!!!!! Ok merci!!!
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Oh la la... Mer 13 Déc - 18:10
Merci, c'est super gentil de ta part ma puce!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Les bannière!! Jeu 14 Déc - 10:17
De rien ma petite chérie!!!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Les bannière!! Mar 24 Juil - 18:22
je voudrais bien en avoir de lysa et merwan s'il te plait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bannière!!
Les bannière!!
Page 1 sur 1