le 22 septembre fut pour moi une soirée magnifique, magique même. Après des mois d'absence notre chère ptite troupe était de retour sur scène...Je ne veux trop en dévoiler bien sur pour pa vous gacher la surprise.
j'ai encore des étoiles ds les yeux tellement ils m'ont fait rêver une fois de plus.
Cette nouvelle version rend le spectacle plus vivant et les émotions sont encore plus présentes.Les chouchous maitrisent encore plus leurs rôles et leurs donnent une dimension encore plus vivante, réelle.des changements d'accords sur "ou çà mène quand on s'aime"(c la version de la tournée pr ce ki on pu y assisT) ou "j'en appelle" par exemple sont a noter.
Quoi dire d'autre j'ai descendre pr le final à partir de "et vice versailles" j'ai halluciné car ct la 1ère fois ke je voyait des gens descendre si to et pr êtr sur de les voir d'un pe plus près g suivi
!!!!
Les rappels étaient magnifiques comme toujours nos chouchous avaient les yeux qui brillé sa devaient leur faire cho o coeur l'accueil et tous les applaudissements qu'ils ont reçu de la part d fans et des spectateurs présent!On a eu aussi la visite de Albert Cohen et Dove Attia(Kamel étant à la star Ac
) ki ns on annoncé ke le spectacle se prolongeait jusko 10 janvier
voila c un peu brouillon mais j'arrive pas encore trop à réaliser
si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre
bisous