Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Biographie de Merwan Rim Lun 14 Aoû - 20:29 | |
| Age : 29 ans Date de naissance : 13 juillet 1977 à Paris Signe astrologique : Cancer Signe chinois : Serpent de Feu Taille : 1m83 Yeux : verts Cheveux : bruns Merwan Rim détient déjà une grande expérience artistique et scénique. Son parcours débute par l'apprentissage en pur autoditacte de la musique et des instruments. Au fur et à mesure de son initiation, le chant prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Il décide de s'y consacrer exclusivement. Il se forge sa personnalité musicale après avoir écumé de nombreuses scènes parisiennnes en tant que chanteur. Il devient alors auteur-compositeur et interprète. Sa musique voyage entre l'Electro, le Rock et la Soul. En 2000, il intègre les studios d'Alice Dona, formation reconnue pour ses ateliers de musique, de chant et de théâtre. Neuf mois plus tard, Merwan impose son style et rejoint la troupe des Dix Commandements, où il interprète le rôle de Ramsès créé par A.Mouici pendant près de trois ans. Il participe à la tournée et joue sur les plus belles et grandes scènes de France, Belgique, Suisse et Canada. En 2004, il intègre la troupe du spectacle Spartacus le Gladiateur. Les producteurs du Roi Soleil lui proposent le rôle du "Duc de Beaufort". Une nouvelle et grande aventure humaine commence pour lui... PERSONNAGE DANS L'HISTOIRE Merwan interprète le rôle du Duc de Beaufort, petit-fils illégitime de Henri IV. Celui que le peuple surnommait "Le Roi des Halles" joue un rôle important au sein de la Fronde. On l'a voulu dans le spectacle proche du peuple, romantique et romanesque. ANECDOTE DU CASTING Nous voulions pour ce rôle un chanteur romantique et romanesque. Et Merwan est plus que ça, il est profond, sensible et vrai. Il possède une voix envoûtante qui ne ressemble à aucune autre. Il devait assurément être un chevalier dans une autre vie. Sa voix était en adéquation avec son personnage. Un très joli timbre empreint de modernité et doté d'une très belle musicalité. (SOURCE : http://les7duroisoleil.zikforum.com)
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:29, édité 1 fois | |
|
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: MERCI Lun 14 Aoû - 21:30 | |
| MERCI infiniment pour cette bio!!! | |
|
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Biographie de Merwan Rim Mar 15 Aoû - 14:06 | |
| Je t'en prie tout le plaisir est pour moi!!!! | |
|
Fandechristophe *Nouveau membre*
| Sujet: Re: Biographie de Merwan Rim Sam 19 Aoû - 18:44 | |
| Merci pour la petite histoire | |
|
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Biographie de Merwan Rim Sam 19 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
Miss Maé Admin
| Sujet: Re: Biographie de Merwan Rim Sam 19 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie de Merwan Rim | |
| |
|