Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 10:31
Coucou tout le monde, moi c'est Viginie, j'ai 21 ans je me suis inscrite sur ce forum car je suis trés fan de ces trois étoiles: Victoria, Merwan et Christophe. Tout les trois ont quelques choses qui me fait du bien. Bien sur les autres de la troupe aussi je les aimes mais bon voila. Bisous a tous et a trés vite
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Bienvenue Mer 1 Nov - 11:41
Bienvenue ici Virginie! Les membres sont de plus en plus nombreux, c'est génial !
Je te l'avais dit Anaïs que ton forum continuerait à avoir du succès!
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 12:09
Bienvenue Virginie et amuse toi bien sur ce forum trop cool!!!! Bisous Anaïs
P:S:Merci de m'avoir dit cela Marine!!Et 'est vrai en plus prions que sa continue comme sa!!!
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 12:19
Miss Maé a écrit:
Bienvenue Virginie et amuse toi bien sur ce forum trop cool!!!! Bisous Anaïs
P:S:Merci de m'avoir dit cela Marine!!Et 'est vrai en plus prions que sa continue comme sa!!!
PS: Bien sur! L'union fait la force!
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 12:33
Bien dit!!!
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 13:12
Merci les filles pour votre acceuil, sa me fait vraiment trés plaisir et sache anais que je suis trés fiére d'etre inscrite sur ce forum. Bisous
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 13:14
virginie a écrit:
Merci les filles pour votre acceuil, sa me fait vraiment trés plaisir et sache anais que je suis trés fiére d'etre inscrite sur ce forum. Bisous
Moi aussi, je suis super fière d'être inscrite sur ce forum!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 13:49
Ohlala merci beaucoup les filles!!!! Moi je suis contente de vous avoir comme membres sur ce forum!!!!
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 13:49
Miss Maé a écrit:
Ohlala merci beaucoup les filles!!!! Moi je suis contente de vous avoir comme membres sur ce forum!!!!
Merci pour le compliment!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mer 1 Nov - 13:56
Sa vien du coeur ma p'tite puce!!!!
Dydy *Moyen rayon*
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Jeu 2 Nov - 13:23
bienvenue parmis nous sur ce forum bisous
virginie *Nouveau membre*
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Jeu 2 Nov - 15:59