Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Nouvel Album Mar 31 Oct - 14:22
Alors le nouvel album de notre pricesse sortira en 2007!!! Bonne nouvelle!!!!!
MarineSoleil *Irrécupérrable rayon*
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Waouh Mar 31 Oct - 20:29
Ca c'est une super nouvelle!
PS: Tu as ouvert deux topics pour le même message!
Miss Maé Admin
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria Emploi : Étudiante Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Nouvel Album Mar 31 Oct - 20:46
Oui je vais le jetter l'autre!!Excuse moi Bisous Anaïs
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de ces 3 artistes talentueux Emploi : Etudiante Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + "Le Roi Soleil" Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Nouvel Album Mar 31 Oct - 20:48
Miss Maé a écrit:
Oui je vais le jetter l'autre!!Excuse moi Bisous Anaïs
Mais ce n'est pas grave! Mon intention était juste de te prévenir!
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Nouvel Album Mar 31 Oct - 20:52
Merci beaucoup!!!
virginie *Nouveau membre*
Nombre de messages : 39 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Nouvel Album Jeu 2 Nov - 16:14
Moi je suis trop TROP CONTENTE que Victoria sorte un nouvelle album. J'ai trop trop hate qu'il sorte, car ma princesse Viki le mérite vraiment beaucoup.
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Nouvel Album Jeu 2 Nov - 16:39
Ah oui!!!
Sujet: Re: Nouvel Album Jeu 2 Nov - 17:53
virginie a écrit:
Moi je suis trop TROP CONTENTE que Victoria sorte un nouvelle album. J'ai trop trop hate qu'il sorte, car ma princesse Viki le mérite vraiment beaucoup.
Je suis on ne peut plus d'accord!
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Nouvel Album Mer 1 Aoû - 16:06
merci pour l'info miss hate d'avoir son album
Miss Maé Admin
Sujet: Re: Nouvel Album Dim 2 Sep - 16:55
Donc je sais que la plupart parmi vous ont écouté la chanson de Victoria qui est biensur "Le héroe d'un autre" qui est le générique du film HEROES!!! Qu'en penser vous???? Est que la chanson est belle?????
missrim *Petit rayon*
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa et merwan Emploi : lyceenne Loisirs : hand et le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Nouvel Album Dim 2 Sep - 22:42
j'adore sa chanson elle es trop belle
Sujet: Re: Nouvel Album Lun 3 Sep - 13:12
Miss Maé a écrit:
Donc je sais que la plupart parmi vous ont écouté la chanson de Victoria qui est biensur "Le héroe d'un autre" qui est le générique du film HEROES!!! Qu'en penser vous???? Est que la chanson est belle?????
Oui, je la connais par coeur! Je l'adooore cette chanson, elle va à Victoria comme un gant! Et en +, ce single est déjà 5ème au top des magasins "Carrefour"...
missrim *Petit rayon*