Le forum de Merwan,Victoria et Christophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Merwan,Victoria et Christophe

Bienvenue sur le forum du soutien des trois étoiles du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dydy
*Moyen rayon*
*Moyen rayon*
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes rencontres Empty
MessageSujet: Mes rencontres   Mes rencontres EmptyVen 10 Nov - 19:11

bah voila je vais poster le premier message dans cette partie
alors avec ma meilleure amie on a offert une place pour aller voir le roi soleil à une très bonne amie à l'occas de son anni.
Nous voila donc parti tous les 4, ma meilleure amie, notre copine et son copain et moi.Le spectacle s'était la 3ème fois que je le voyait mais c'était la 1ère fois avec ma ptite fée anne-laure vous l'aurez devinez Very Happy j'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu apparaitre sur scène.voila la fin du spectacle déjà arriver et bien sur au final on est descendu pour être devant et quel chance j'étais juste devant anne-laure et manu et tellement je tremblais c'est ma meilleure amie qui a pris le photos du final j'en été incapable trop d'émotions Crying or Very sad !!!
Les rappels sont finis on a couru jusqu'à la sortie des artistes j'étais impatiente de voir anne-laure et lui dire combien j'avais aimée son interprétation mais malheureusement elle n'ai jamais sortie mais manu si alors j'ai pu lui parlé un peu,malgrè ma timidité, et je lui ai demandé si on pouvait faire une photo avec ma best il m'as regardé et avec un grand sourire m'as répondu mais bien sur!!!Une fois la photo faites on a discuté un peu avec merwan il est trop excellent comme garçon il m'as bien fait rire et je lui ai demandé à quelle heure il pensait arriver le lendemain il m'as rép car tu pense revenir je lui ai dit mais bien sur et là il m'as regardé m'as souris et m'as dit bah c'est cool çà moi j'arriverais vers 14h environ mais j'suis toujours à la bourre lol!
Voila la fin de ma soirée du 17 décembre

On passe maintenant au 18
comme on l'avait dis à merwan nous revoila au PDS, à peine arriver Merwan arrive à la bourre d'une demie-heure il nous a reconnu car ils nous a dis salut çà va?, mais c'était pas le seul à être à la bourre voila qu'arrive manu en courant attention lol! pareil que pour merwan il a tourné sa tête vers nous et nous a dis salut çà va? j'étais contente qu'ils nous reconnaissent tous les 2.Ensuite n'assistant pas au spectacle on a été au chaud dans la voiture et on est ressorti à l'heure de la fin du spectacle à peu près.Là on entend les rappels bien sur moi comme d'hab je fredonne les chansons, ce jour là j'avais ramené mon album photo du spectacle pour le faire dédicacer et j'ai réussi il me manque que celui de Lysa car c'était son jour de remplacement!Les premiers danseurs sortent et voila victoria et cathialine qui arrivent,Vic étaitn assez pressée mais j'ai réussi à avoir une photo avec elle et son autographe, cathialine s'est prêtée bien vonlontiers à la photo et à l'autographe,et voila que sortent manu et anne-laure ensemble manu va au coté opposé au notre jme mets à penser zut alors mais là je vois qu'anne-laure se dirige vers nous alors j'étais super contente vous imaginez bien je l'avais pas vue la veille, on discute un peu elle me signe mon album photo et jlui demande si on peux faire une photo et elle me réponds pas de problème je signe encore quelques autographes et jreviens promis ,j'avais peur qu'elle oublie et voila que manu arrive de notre coté je lui demande une nouvelle photo t'en qu'à faire, et il me signe mon album photo et me dis domamge j'ai ne pas le temps de le regarder et je lui réponds c'est pas grave une autre fois et pendant qu'on discutait anne-laure était revenue vers moi alors je lui demande si pour la photo c'est toujours ok elle me répondu mais bien sur et là mon ptit coeur s'est arrêté car ma meilleure amie demande à manu s'il veut pas se mettre sur la photo avec nous il me regarde,regarde anne-laure puis ma meilleure amie et lui dis t'es pas exigeante toi alors moi je lui dis allez s'il te plait il me fais bien sur pas de problème et voila 1,2,3 wistiti la photo est dans la boite j'étais sur un petit nuage je flottait ma best m'as d'ailleurs dis que j'avais des étoiles dans les yeux quand elle avait demandé à manu pour la photo je la remercirais jamais assez d'avoir proposé çà d'ailleurs en y repensant j'suis toujours sur un ptit nuage!!! lol! .je me remets un peu lorsque chris et merwan sortent pareil que pour les autres ils me signent des autographes sur mon album et on prends des photos mais mon esprit est encore avec manu et anne-laure et cet instant qu'on a partagé!Merwan me dit que c'est très sympa d'être revenu les voir je lui réponds que c'est normal car ils sont géniaux pendant qu'on discutait tous les 2 des filles derrière moi et ma meilleure amie poussaient et comem on était juste à la barrière elle commençait à tomber et là y'a merwan qui dis attention les filles vous allez finir par tomber dans mes bras, çà nous aurait pas déplu soit dit en passant lol! !!!
L'heure du départ étant donc arriver on quitta merwan on lui disant à bientôt j'espère.Dans la voiture qui me ramenait jsuqu'à chez nous mon esprit était encore au pds parmis la troupe ou alors je rêvais en regardant les photos qui avaient été prises!!
Ce fût 2 soirées de pure bonheur, d'émotions et de larmes....

voilà en espérant ne pas vous avoir saouler avec mes rencontres du 17 et 18 décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maé
Admin
Admin
Miss Maé


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Chris et le coeur de Merwan et Victoria
Emploi : Étudiante
Loisirs : Écouter mes anges chanter!!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres   Mes rencontres EmptySam 11 Nov - 11:01

Ah non,non tu nous a pas souler!!!
J'adore le paragraph ou tu parle de Merwan!!!Mon petit amour est unbe petit choux!!!!!
Merci de nous avoir raconter ta rencontre ma p'tite Dydy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3duroisoleil.actifforum.com
 
Mes rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Merwan,Victoria et Christophe :: La troupe du Roi Soleil :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser